Quatre jours (du 29 juin au 2 juillet) dans le village vacances de Marc au milieu des Pyrénées ariégeoises ont permis à un grand nombre de randonneu(ses)rs du Capial de découvrir cette belle région et plus particulièrement le Soulcem. Entourée de hauts sommets et de nombreux lacs et torrents, cette vallée est un véritable écrin dans le paysage de la randonnée locale.
Malgré une météo qui n’indiquait pas l’été mais qui finalement nous a laissé quand même exercer notre loisir favori, les randonnées ont pu se dérouler tous les jours. Différents niveaux étaient proposés afin que chacune et chacun puisse y trouver son compte. Même si ce séjour se voulait avant tout un moment de « détente et de partage » tout le monde s’est diversement activé au cours de ces journées qui sont passées très vite. Entre les sorties en montagne, les visites pour certains et les instants de convivialité , le sentiment d’avoir passé un « agréable moment » semblait prédominer.
Un grand merci à notre logeur qui à su nous mettre dans les meilleurs conditions pour ce séjour et à l’équipe d’animation du Capial qui a répondu présente pendant ces quatre jours. La vitalité d’un club se mesure à travers ses participants et son encadrement, on peut dire qu’à cette occasion elle rayonnait.
Merci à tou(te)s.
Voir les photos des participant.e.s