Après plusieurs représentations sur les scènes du Tarn et des départements limitrophes, Ar’scène 81, l’atelier théâtre de la Maison d’Animation « Lo Capial » sera sur la nouvelle scène de la gare ce samedi 7 mars 2020, à 20h30, pour une représentation de la pièce de Carole Prieur, « Les Insoumis ».
L’histoire est celle de trois pensionnaires d’une maison de retraite qui se rebellent contre la monotonie de leur vie. Un spectacle sur une vieillesse « positive » contre les idées reçues, avec des « insoumis » qui nous transmettent leur joie de vivre, mais aussi leurs engagements et leurs luttes passées.
Pour cette soirée, participation libre au profit de l’association La Chaine de l’espoir qui œuvre dans une trentaine de pays au profit de l’enfance notamment dans les domaines de la santé avec entre autre l’accueil en France de jeunes à opérer ou la construction d’hôpitaux, de l’éducation, de la lutte contre la faim ou encore de la défense des droits des enfants et des femmes. L’association remercie Carole Prieur qui a renoncé à ses droits d’auteur pour cette représentation.
La Maison d’Animation compte sur une participation nombreuse à cette soirée à la fois pour profiter d’un spectacle de qualité et soutenir l’action de la Chaine de L’espoir.